Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGEV .....Me Gusta El (Buen) Vino !
MEGEV .....Me Gusta El (Buen) Vino !
  • Promouvoir et faire connaître les vins à travers une approche médicale , conviviale et personnalisée de la dégustation. Développer au travers de séances de dégustations ou soirées œnologiques et thématiques les aptitudes sensorielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 novembre 2014

Bad News

Je raccroche tout juste d'avec Alice De Moor . En substance, voici son discours : " En 2013 nous avons récolté 30% de moins qu'en 2012, qui était déjà inférieur de 20 % par rapport à 2011, soit depuis 2011 une baisse de la production de 44 % … Ce qui nous a poussé a supprimer 2 cuvées : l'Aligoté Plantation 1902 et le Chablis Coteaux de Rosette . C'est pourquoi aussi nous avons du baisser autant les allocations : pas de départ dans notre liste de clients mais pas d'arrivée non plus. En 2014 la récolte a été plus abondante et en 2015 les allocations retrouveront leur niveau habituel." Voilà qui est dit .. Au compte goutte.. J'ai eu quelques aligoté, chablis du vendangeur masque et bel air .. J'attends des nouvelles de Pommier et de Thomas Pico mais j'ai bien peur que la soupe soit la même . Postez vos désidératas et je vous tiens au courant . Biz à tous
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah oui, réduite l'alloc...
J
C'est presque l'allocation de tout le groupe .je retiens que tu en veux ..tu n'en n'auras..mais moins que cela ..
R
Salut<br /> <br /> Aligoté 12 et Vendangeur Masqué 6 si possible
Publicité