Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGEV .....Me Gusta El (Buen) Vino !
MEGEV .....Me Gusta El (Buen) Vino !
  • Promouvoir et faire connaître les vins à travers une approche médicale , conviviale et personnalisée de la dégustation. Développer au travers de séances de dégustations ou soirées œnologiques et thématiques les aptitudes sensorielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 mars 2013

Bon d'accord ..ça traine un peu ..

On dira que tout est de ma faute mais mon banquier n'y met pas forcement du sien ..

Juste pour moi le temps de vous vanter ce gamay d'Eric Nicolas du domaine de Bellivière ..vous vous souvenez ? ..Jasnières ..

Alors probablement le plus septentrional des gamay(s) qu'il m'ait été donné de déguster ..

C'est bon ..c'est même trés bon ..c'est fruit , c'est velouté , c'est le vin de soif et de détente , sans histoire ,  aprés une belle journée de consultations ..

IMG_5215

 

Le RIB tant attendu arrive ..et les premiéres commandes suivant notre new process ..

Bizatous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité