Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGEV .....Me Gusta El (Buen) Vino !
MEGEV .....Me Gusta El (Buen) Vino !
  • Promouvoir et faire connaître les vins à travers une approche médicale , conviviale et personnalisée de la dégustation. Développer au travers de séances de dégustations ou soirées œnologiques et thématiques les aptitudes sensorielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2015

Bonjour à tous, Tollot Beaut a eu une petite

Bonjour à tous,

Tollot Beaut a eu une petite production en 2013 et la grele n'a laissé aucune production sur les 1er crus de Savigny. Il ne reste plus de blanc. Voici ce que nous pouvons commander:

bourgogne rouge 13,50€

Chorey les Beaune 17,30€

Beaune clos du roi 35,70€

Aloxe Corton 28,30 €

Aloxe Corton les Fournieres 34,60€

Corton 55,70 €

Corton Bressandes 55,70€

 

J'attends vos réponses

Benoit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà ma commande:<br /> <br /> Bourgogne rouge: 30<br /> <br /> Chorey les beaunes: 21<br /> <br /> Beaune Clos du Roi: 12<br /> <br /> Aloxe Corton: 12<br /> <br /> Aloxe C les Fournières: 12<br /> <br /> Corton: 6<br /> <br /> corton Bressande: 6<br /> <br /> je tiens à préciser que le chiffre indique un nombre de bouteilles et non de cartons..je sais pertinemment que je n'aurai qu'un nombre limité de grand cru mais qui ne tente rien n'a rien. Bises. Claude Olivier Devins
Publicité